Il y a d'autres priorités que les immeubles et je ne suis pas convaincu que
l'objectif Immeubles 2020 proposé par des partenaires doit être endossé par la
communauté OSM-Canada.

Encore plus que le monde rural, il y a tout le nord à cartographier. Puis les
divers projets de Mapathon on montré que de grandes vagues de nouveaux
contributeurs arrivent rapidement, cartographient souvent sans la précision et
la qualité nécessaire et quittent après souvent une seule soirée de
participation.
L'objectif de tels mapathons doit être repensé. Il doit viser à initer et
former des nouveaux contributeurs. L'exemple de l'université d'Ottawa nous
montre comment ces groupes ont besoin de support. Il ne s'agit pas de faire de
la publicité et les convaincre de démarrer des projets. Nous aurons ensuite à
réparer les pots cassés.

En  Haiti, lors de l'ouragan Matthews en octobre 2016 des vagues déferlantes de
contributeurs ont laissé pendant deux semaines des vagues déferlantes de
mauvaises données. Personne ensuite pour réparer.
Vite, vite, repensons cette approche.
Pierre

    Le mercredi 18 octobre 2017 15:38:19 HAE, Stewart C. Russell
<scr...@gmail.com> a écrit :

 Hi Julia

> I would like to know if you have any suggestions on
> cities/towns/communities in Canada to focus on, particularly rural
> regions that are not mapped and have high resolution imagery.

I'd be pleasantly surprised if there was much intersection between
"rural" and "high-resolution imagery" in Canada. Our rural population
density is very low.

 Stewart