Bonjour,

En examinant les documents de la CMM (Communauté Métropolitaine de Montréal) je
réalise que plusieurs segments du futur Réseau Vélo Métropolitain existent déjà
et peuvent être utilisés pour créer le squelette de ce réseau en développement.

J’ai adapté la page décrivant le réseau:

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:R%C3%A9seau_v%C3%A9lo_m%C3%A9tropolitain

afin de faciliter le travail collaboratif et guider le travail.

Afin de ne pas encombrer cette liste je suggère à ceux que ça intéresse de
discuter ce document grâce à l’onglet “Discussion” de cette page afin de
l’améliorer et de finalement en approuver le fonctionnement. Il pourrait être
pertinent de l’ajouter à votre liste de suivi (la petite étoile en haut du
document).

Merci

CLaude