Bonjour,

Comme suite à mon précédent message j’ai créé les relations concernant l’Axe 49
du Réseau Vélo Métropolitain afin d’avoir vos commentaires.

Ces relations ont été créées en conformité de la documentation suivante:

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:R%C3%A9seau_v%C3%A9lo_m%C3%A9tropolitain

que je soumets pour validation.

J’ai choisi l’axe 49 (qui va de Rosemère jusqu’au canal Lachine à Montréal)
parce qu’il contient de grands segments existants ainsi que plusieurs petits
segments à compléter. On remarque que les segments complétés apparaissent en
lignes continues alors que le “à construire” apparait en pointillé sur les
cartes.

Le rafraichissement de tuiles n’est pas complété mais on commence à les voir à
divers niveau de zoom:

Exemples:

   - https://www.cyclosm.org/#map=12/45.5288/-73.6496/opencyclemap

   - https://www.cyclosm.org/#map=19/45.57975/-73.78757/cyclosm

   - https://www.cyclosm.org/#map=17/45.49578/-73.64286/cyclosm

Des commentaires sur cette proposition de documentation du réseau seraient
appréciés.

Merci,

Claude