Le mardi 17 juillet 2007 à 20:46 +0200, GARETTE Emmanuel a écrit :

> J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi vous ne téléchargez pas
> directement la derniere version (la 2.4) plutot que de prendre une
> ancienne version pour en faire une version batard.
>
> Pour ceux que ca interesse, je suis en train de travailler sur une
> couche (layer) GPX. Je n'ai rien trouvé permettant d'afficher des
> fichiers GPX dans openlayers. Donc je le fais.
>
> Si vous voulez voir ce que cela donne, avec des segments simples, on
> obtient :

Désolé, raccourcit clavier malheureux ...

donc cela donne : http://gnunux.info/test/openlayers/gpx.html

Pour des GPX avec des points d'intéret, on obtient :
http://gnunux.info/test/openlayers/gpx2.html

Mon but est d'arriver à quelque chose comme ca (mais pour openlayers) :

> http://smartmap.jetkey.com/Example/tabid/54/Default.aspx?q=http://www.topografix.com/team/blue_hills.gpx

Le code est plus que béta (je découvre openlayers ;)

Cordialement.