Le mardi 17 juillet 2007 à 21:45 +0200, Philippe Piquer a écrit :
> En gros , si j'ai pris la 2.3 c'est parce que c'est celle la qui se
> cache derriere le lien 'stable' de la page download du site ...... en
> parcourant le site , je me suis rendu compte que la 2.4 était en
> release et que donc le lien n'était pas à jour ...

Je viens de me relire (je n'avais pas pu le faire la 1er fois ayant
envoyé le courriel par erreur) et je trouve ma réponse un peu
aggressive, alors que ce n'était pas mon intention.

Effectivement la page de téléchargement de openlayers n'était pas à
jour. Je viens de modifier le wiki pour résoudre le problème. J'avais
téléchargé le logiciel en utilisant la page d'accueil. Donc je n'ai pas
eu ce problème.