Frédéric Bonifas a écrit :
> Bienvenue à toi !
>
> Concernant velib, j'ai fait une demande à Lyon pour la liste des
> stations vélo'v à Decaux et la réponse est :

> Etrange puisque leur carte interactive est justement basée sur un
> fichier gps des stations.

Etrange en effet. Je vais par principe leur faire la demande sur Paris,
quitte à envoyer la demande par courrier recommandé (en général, ca fait
son petit effet ;-). Et puis, plus il y aura de buzz autour
d'OpenStreetMaps, plus ce sera facile d'obtenir des informations. A ce
sujet, est ce qu'il y a eu des communications dans la presse au sujet
d'OpenStreetMaps? Je pourrais peut être m'occuper de réaliser un petit
dossier de presse en français plus communiqué de presse pour faire
parler du projet. Dites moi ce que vous en pensez et je créerai une page
dossier de presse sur le Wiki OSM et un CP sur Google Docs.

A+