Bonsoir,

J'ai traduit en français la page "Press" du wiki:
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Fr:Portal:Press

J'ai également préparé un brouillon de communiqué de presse. Il est
disponible sur Google Documents. Si quelqu'un a la liste des emails des
membres, j'enverrai une invitation pour éditer le document. En
attendant, j'ai envoyé un email aux personnes qui ont répondu
aujourd'hui. Dans ce communiqué, ce serait bien si certains d'entre vous
pouviez faire un mini-témoignage sur un de vos projets de
géo-référencement. A vos idées!

Rien ne presse car ce ne serait pas très utile d'envoyer un CP en plein
milieu du mois d'août, mais la dernière semaine est bon moment en général.

Hervé