On Sat, 8 Sep 2007 00:24:18 +0200, "Frédéric Bonifas"
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:
 > Je pense qu'il faut mieux être plus précis : tracer des petites zones
 > résidentielles et toutes les autres zones (commerciales,
 > industrielles...) plutôt qu'une grande zone résidentielle pour
 > l'agglomération entière.
 > Les contours approximatifs des agglomérations sont de toute façon déjà
 > fournis par les données vmap0.

Sur le site d'openstreetmap, si je recherche "dijon" j'obtiens alors par
exemple "Primary road Rue de Dijon
<http://www.openstreetmap.com/?mlat=47.283141&mlon=5.063047&zoom=16>,
less than 1km east of Longvic". Sauf que la "Rue de Dijon" est dans
Longvic et non à l'est de Longvic.

Pareil, si je cherche "rue de longvic, dijon", j'obtiens : "Primary road
Rue de Longvic
<http://www.openstreetmap.com/?mlat=47.305556&mlon=5.049587&zoom=16>,
about 2km south-east of Dijon" et "Secondary road Rue de Longvic
<http://www.openstreetmap.com/?mlat=47.287846&mlon=5.012590&zoom=16>,
about 4km south-west of Dijon". La 1er rue est bien dans Dijon, mais la
second est dans une ville a côté de Dijon (Chenôve).

Un logiciel de guidage GPS ne saura a quelle rue correspond "Rue de
longvic" et peut proposer la mauvaise rue par erreur.