On 9/12/07, GnunuX <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
>  > Le 07/09/07, [EMAIL PROTECTED]<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
>  >> C'est une question que je me pose toujours, faut-il tracer les contours
>  >> des villes (surtout dans les agglomérations) ?
>
> Un logiciel de guidage GPS ne saura a quelle rue correspond "Rue de
> longvic" et peut proposer la mauvaise rue par erreur.

Délicate question (surtout pour un non initié comme moi).

Il est vrai que la solution consistant à avoir la possibilité de
tracer des "area" correspondant aux limites administratives des
communes seraient une bonne solution. Peut-être est-ce l'objet du tag
boundary=city : http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Key:boundary

Une autre solution qui semble être la solution préconisée pour
l'instant, doit être d'utiliser le tag is_in :
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Placename_hierachies
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: [EMAIL PROTECTED] MSN: [EMAIL PROTECTED]