Bonjour,

Il n'y a pas beaucoup de mapping parties en France. Je ne m'en plains
pas car je ne pourrais pas pour l'instant y participer (prépa oblige).
Mais auriez-vous des idées d'endroits idéaux pour en organiser une :
* transports nombreux (en particulier un aéroport pour les compagnies
low cost pas loin, je me rappelle par exemple que Steve Coast avait
dit qu'il viendrait à une mapping party française si son emploi du
temps le lui permettait, et je pense que d'autres étrangers seraient
aussi interessés)
* zone peu cartographiée
* pas d'imagerie satellite Yahoo! si possible (ça perd du charme de
passer 2 jours devant les images satellites à tracer des rues plutôt
que de se ballader en vélo je trouve)
* un contact local serait bien

Même si une mapping party n'a pas lieu dans les prochains mois, ce
serait sûrement bien de réfléchir à quelques idées !

Frédéric