Bonjour,

J'aurais aimé que l'on reparle un peu d'une éventuelle mapping party en
France. On avait déjà parlé de lieux possibles pour ça (l'île de Ré et l'île
d'Oléron pour reprendre l'idée de la mapping party en Grande-Bretagne sur
l'île de Wight) mais je me disais qu'il faudrait peut-être qu'on commence à
s'organiser histoire que tout soit bouclé pour l'été. Je me permets d'en
parler avant la réunion IRC parce que je pense qu'il est bon d'avoir un fil
de discussion séparé pour la mapping party.
Je propose que l'on commence par choisir un lieu pour cette mapping party.
Si chaque contributeur pouvait proposer un ou plusieurs lieu accompagné
d'explications notamment sur la superficie, le type d'environnement (forêt,
parc naturel, villes, villages, un mix des précédents) ainsi que quelques
arguments en faveur du lieu (ex: facile d'accès depuis n'importe quelle
région de France, hébergement, etc). J'ai créé une page provisoire (
http://wiki.openstreetmap.org/index.php?title=Mapping_Party_de_l%27%C3%A9t%C3%A9)
pour l'organisation, vous pouvez laisser vos idées de lieu dans la page
discussion.

J'ai essayé de mettre sur la page sus-citée une esquisse du processus
d'organisation mais on rajoutera et changera des choses au fur et à mesure.

Renaud.