Bonjour,
je suis utilisateur d'OSM depuis un petit mois maintenant et je trouve
dommage qu'il n'y ait pas des réunions sur le chan IRC.
Ce serait l'occasion de faire un point sur l'avancement du projet en
France, où chacun pourrait exposer ses idées et également un moment de
rencontre de toute la communauté francophone.
L'idéal serait d'avoir une réunion par trimestre ou par semestre.
Par contre, pour organiser ce genre d'événement, un minimum
d'organisation est nécéssaire : sélection d'une date longtemps a
l'avance, communiquer régulièrement aux contributeurs francophones ces
réunions, la rédaction d'un tutoriel pour permettre d'acceder au chat IRC.
Je ne fais que lancer l'idée, a vous maintenant de dire ce que vous en
pensez :)