Frédéric Bonifas a écrit :
> C'est bien moi qui ait envoyé un petit communiqué de presse.

Bien joué. Tu as contacté beaucoup de sites ?

> Par contre une petite erreur avec "et de ne pas en faire une
> exploitation commerciale."

Une erreur classique. Sans doute parceque les gens sont habitués aux
shareware/freeware qui font souvent ça. Quelqu'un a un compte sur ZDnet
pour ajouter un commentaire ?

Je trouverais utile de préciser que les cartes sont visibles en ligne,
et comme Simon que la couverture est sans doute un poil exagérée. (mais
en regardant la carte en ligne on s'en rends compte rapidement)