Frédéric Bonifas a écrit :
>Il va falloir redoubler d'efforts pour ne pas décevoir les nouveaux
>utilisateurs/contributeurs :)

Effectivement, les chiffres de couverture présentées donnent envie de
télécharger les fichiers mais j'ai peur que les personnes soient déçues. En
effet, je travaille activement sur Paris depuis le mois de Novembre et
j'estime plutôt la couverture à 20% grand maximum. 90% des voies sont peut
être traçées principalement à partir de la vue aérienne mais la majorité
n'est pas taggée. Il me semble d'ailleurs que Lyon est mieux couverte que
Paris.

Simon