Bonjour à tous !

Je me présente : tout nouveau contributeur sur osm, je vie à chambéry (Savoie)
pour laquelle je commence le mapping des rues et diverses routes à l'entour.

Ma démarche est intéressé puisque j'espère ensuite intégrer ces infos sur un
projet perso (www.refuges.info) de collaboration sur les sports de montagne
et les refuges de montagne.

A ce propos, bien que osm s'intéresse avant tout aux routes, je constate qu'il
existe plusieurs tags débordant un peu de ce cadre comme :
- highway=cycleway ( pistes cyclables )
- tracktype=* ( chemin plus ou moins carrossables )
- aerialway=chair_lift ( remontée mécanique )
- natural=*
- route=ski
- highway=track (chemin de terre agricole)

J'aurais aimé ajouter, ou du moins, proposer l'ajout de chemins de randonnée
afin de rajouter une dimension montagneuse à cette collecte.

Que me conseillez vous d'utiliser comme moyen pour proposer d'ajouter au
projet par exemple quelque chose comme :
footway=primary ( large unpaved way suitable for 4x4 )
footway=secondary ( chemin de grande randonnée GR )
footway=tertiary ( chemin de randonnée secondaires )

une page wiki ? une mailing dédiée ?

--
Sylvain Letuffe [EMAIL PROTECTED]
jabber id : [EMAIL PROTECTED]