Thomas a écrit :
>Je pense que pour ce que tu veux faire, il faut plutôt modifier les
>règles du layer maplint ou plus simplement (enfin moi je trouve ça plus
>simple) de te servir du plugin validator de JOSM. Dans les deux cas tu
>peux avoir une vue des rues sans nom.

Ok, je pense que c'est effectivement la meilleure solution, peut être en
combinaison avec Kosmos (quand il existera une version Linux).
Le problème vient peut être de la signification et de l'usage du tag
highway="unclassified". Pour certain il est utilisé pour "classer" une voie
inclassable et pour d'autre il est utilisé pour "tagguer" une voie tracée à
partir de la vue aérienne où on a jamais mis les pieds. Dans le premier cas
c'est bon, dans le deuxième, c'est discutable. Peut être faudrait il un tag
supplémentaire "highway=unknown" ? :))
Pour ma part, je ne vais pas modifier les tags des voies existantes mais
pour toutes les nouvelles que je trace à partir de la vue aérienne dont je
ne connais aucune information, je ne mettrai aucun tag.

Simon