> As-tu bien reçu le mail de confirmation "GPX import success" après
> l'upload de tes traces ?

Oui j'ai bien recu les emails d'upload ok.

bah, étant donné que tes traces sont en ligne, est ce vraiment important
> qu'elles soient référencées dans tes traces ?

C'est que j'en ai beaucoup d'autres à uploader aujourd'hui et je ne sais
plus quelles sont celles que je n'ai pas envoyé.
Sinon temps pis je vais les renvoyer toutes (ou alors je cherche à partir de
quand je ne les ai pas envoyées ; dans les traces JOSM en comparant aux
miennes...).

Si on supprime une trace, reste-t-elle active dans les rappartiements par
JOSM/Potlatch ? (peut-être les avais-je supprimées !)