> T'as loupé quelque chose : il y a eu un 'incident' sur la bdd d'OSM qui a
> fait que le lien entre le propriétaire des traces et les traces a disparu
> (il faudrait chercher dans la mailing list mais j'ai pas envie, ça devait
> être vers la fin de l'année dernière). Mais les traces sont en principe
> encore  utilisables (essaye avec Potlatch).

Merci pour l'info !
Effectivement je viens de retrouver ce thread : "[OSM-talk] My older traces
have vanishe"

Ils disent que :
- les points sont toujours là mais qu'ils ont perdu leur propriétaire,
- il ne faut pas réenvoyer les données car elles sont là !
- pour les données privées, elles le restent pour confidentialité car on ne
sait pas à qui cela appartenait.

Bref, comme je n'ai découvert dans mon profil que récemment que mes traces
précédentes étaient privées (et tout juste changé en public), elles semblent
destinées à le rester :(

UMP...euh...PS : ce n'est pas un grand mal car j'ai toujours mes traces dans
un dossier et j'avais déjà tout tracé.