Oui, Arnaud,
je crois que tu tiens une raison, là,
ça se défend... pour une "desserte principale régionale".
On a des villages, où la voie principale soudainement est sévèrement
rétrécie
par les maisons anciennes, par une porte médiévale, ou même
volontairement par des chicanes,
dans quel cas, on peut taguer ces limites à part avec "est_width",
largeur estimée.

Dans le doute, je m'étais tenu à la définition donnée sur la page
Map_features,
qui définit "tertiary" pour des voies de 4m et plus...
définition angloise, laquelle ici ne s'applique peut-être pas.

Donc dans le futur, je mettrai "tertiary" pour des voies de liaison
extérieures aux villages,
même s'il faut reculer la voiture jusqu'à la prochaine baie,
pour laisser passer la voiture qui arrive en face.