On Wed, 6 Feb 2008 11:54:32 +0100, "Olivier Boudet" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> [...]
> Le problème, c'est que je vois aussi les discussions... mais pas toutes.
> Un
> grosse partie des messages n'arrive pas chez moi. D'après ce que j'ai pu
> remarquer, quand je me connecte ca ne fonctionne pas, et c'est uniquement
> ou
> bout d'un certain temps que je peux commencer à discuter...
> A noter que lorsque cela ne fonctionne pas, les messages que j'envoie
> n'apparaissent même pas dans ma fenetre !
>
> J'ai essayé avec deux clients Jabber : Psi et Gajim sous Windows et le
> comportement est parfaitement identique.

Oui, c'est un bug qui vient de la passerelle, en fait, il faut fermer l'onglet
osm-fr et l'ouvrir à nouveau, mais possible que ça ne change rien si tu as un
seul channel ouvert. Essai avec deux serveru irc configuré et ça sera ok sûr
pour un des deux, du coup tu fermes et rouvres uniquement le salon pour lequel
tu ne vois pas : (pour mon cas...)
"[09:50:56] FreeBzH_jabber ([EMAIL PROTECTED]) has joined"

Si tu as ça, c'est que tu peux voir ce que tu tapes, et il ne doit pas y avoir
de pb. il faut juste penser à fermer et rouvrir :).

Mais l'avenir est au MUC et pas à l'IRC donc bientôt tout ceci ne sera que
mauvais souvenir ;)

> <[EMAIL PROTECTED]>

Steven Le Roux
[EMAIL PROTECTED]