> Bienvenue sur OSM !
Merci :)
> pour OSMtracker, c'est tout simple !
> des que le logiciel est lancé, il log !
> je te conseille de loger les points toutes les secondes (dans
> settings) si tu as des routes virroleuses de par chez toi, sinon, les
> zig zag sont assez moches ...
Voila c'est ce que je me disais
> a part ça, voici un fichier buttons.xml et des icones un peu plus
> adaptées à la france (en tout cas à aux routes que j'ai rencontrées ..
Merci pour les ressources

j'ai réalisé mes premiers logs hier on va bien voir ce que ca donne :)
Je ne crois pas avoir rentré tous les POI mais le tracé sera déja la au
moins.

Pour info est-ce tu n'utilise que OSMTracker comme outil de log ou en as
tu testé d'autres ?