Ok bon je pense continuer à utiliser OSMTracker :) , je demandais ça
juste au cas ou car hier j'ai du le réinstaller, il me mettait une
erreur au démarrage.

Bon en tout cas je viens d'uploader mon premier fichier d'un trajet que
j'ai fait hier soir:
http://www.openstreetmap.org/user/Daxey/traces/74384

je me posai une autre question.
on ne trace qu'un seul côté de la route ?