Crément bonne initiative !
J'en veux deux, port en sus,... avec le "en cours".

Il est vrai, qu'à la longue il va falloir réfléchir à un graphisme
plus parlant,
car là, ça n'exprime pas vraiment l'activité qu'on fait, sur le tas.

Mais comme "signe de reconnaissance" entre nous,
dans la vitre arrière de la voiture, c'est pas mal du tout !  ;-)

Je vais l'imprimer sur plastique, de ce pas,
et le scotcher dans la vitre arrière,
en attendant ton "tag"... ;-)

Je veux bien envoyer un billet de 50 € comme participation aux frais,
dis-moi l'adresse snail-mail où l'envoyer.

Cordialement
Gerhard