Super, je suis aussi partant pour les deux (genre 25 de chaque en fonction
de ce qui est possible/pratique).

Ils me seront aussi utiles la prochaine fois que j'entends un local dire à
un autre "Ils sont vraiment trop cons ces touristes, ils photographient
n'importe quoi" (je géolocalise aussi les panneaux pour me rappeler les
noms). Je pourrai leur offrir un sticker qui contient l'URL :)

francois