Très bonne initiative je suis preneur pour ressorber ces erreurs, avec un pointeur directe cela
me parait raisonnable... quoique le nombre d'erreurs est croissant.

Rodolphe Quiedeville a écrit :
David MENTRE a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai commencé à faire un premier programme, ocaml-osm-check[1],
d'analyse et de vérification des tags. Rien de bien exceptionnel mais
peut-être que ça peut aider pour rendre les cartes OSM plus « propres ».

J'ai appliqué mon programme sur hexagone-latest.osm.bz2 du 1er juin.

== Vérification ==

Exemple de sortie :
  http://www.linux-france.org/~dmentre/open-street-map/hexagone-latest.osm.bz2.warn.html

Salut,

Très intéressant je trouve (même si doublon dans la suite du thread),
une amélioration intéressante, avoir un lien direct vers la slippy map,
ce qui permettrais à tout un chacun de corriger le problème
immédiatement. Et seconde étape pouvoir dire, je prends ou j'ai corrigé
ce problème histoire d'éviter du travail en double. Autre solution
serait de sortir à l'écran par 100 problèmes pris de façon aléatoire, de
cette façon chaque bonne volonté va de suite corriger dans potlatch.
Pour juste une histoire de tag inutile de dégainer JOSM.

A++