Bonjour,

"Vincent MEURISSE" <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Il y'a même
> http://www.openstreetmap.org/?mlon=1.35734629631042&mlat=48.0895195007324&zoom=16&layers=0BFT
> qui rajoute une flèche sur l'élément pointé. C'est pratique et ça
> évite de chercher l'erreur dans les zones un peu denses.

Merci, j'ai ajouté ce type de lien dans la dernière version du code.

> Pour les way, il faut que tu choisisse un point (celui le plus au
> centre de la route par exemple).
> L' ideal (mais plus compliqué) serait de choisir les tags lat,lon et
> zoom pour voir la route en entier puis de placer les tags mlat et mlon
> sur un point de la route (le plus près du centre de l'écran). Exemple

Avec la structure actuelle du code, je ne peux pas faire ça. J'analyse
les noeuds et routes au fur et à mesure que je les lis et j'ai perdu les
infos de noeuds quand je m'attaque aux routes.

Pour faire des analyses plus compliquées, j'aurais besoin de garder
noeuds et points (et probablement relations) dans des fichiers
facilement indexable, mais ça demande plus de boulot. :-)

Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE <[EMAIL PROTECTED]>
 5996 CC46 4612 9CA4 3562  D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A