Niveau hébergement j'ai un serveur dédié qui tourne chez OVH. Je serai
très heureux de prêter un peu de place dessus pour aider la communauté
osm. Par contre quitte à héberger quelque chose j'ai une très grande
préférence pour les logiciels libres. C'est quand même dommage pour un
projet comme OSM d'utiliser des logiciels proprio.

bonne soirée à tous

Vincent