Bonjour Rodolphe,

Rodolphe Quiedeville a écrit :

> Oui des benches montrent que MySQL est plus performant que Postgres,
> bien sûr. Mais il y a aussi des benches qui démonter que Postgres punit
> grave MySQL.

Des bancs de tests dans le cadre d'utilisation de données géographiques ?
Si tu as des adresses je suis preneur.

Je sais très bien que c'est un gros troll récurrent mais dans le cadre
d'utilisations spécifiques, il peut y avoir des réponses plus objectives.

Systématiquement lorsque je met en place une base de donnée géographique
j'utilise postgres, cela m'intéresse simplement de savoir si mysql est
une alternative qui peut s'avérer intéressante dans certains cas.

--
Étienne Loks