Étienne Loks a écrit :

> Merci.
> C'est une raison tout a fait suffisante :)
>
> Je voulais savoir si il y a avait des bancs de test qui avaient démontré
> que dans certains cas mysql (comme dans le cas d'OSM) se comportait mieux.
> Je ne suis pas expert mais si une base postgres offrirait p-e plus de
> possibilité, en terme de performance (avec les extensions qui vont
> bien), je n'ai aucune idée de ce que cela peut donner.

Oui des benches montrent que MySQL est plus performant que Postgres,
bien sûr. Mais il y a aussi des benches qui démonter que Postgres punit
grave MySQL. C'est un peu comme emacs vs vi, tout le monde sait bien
qu'emacs est le meilleur OS au monde.

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/