> Tu y vas un peu fort, là ; c'est de la désinformation... Aucun logiciel ne
> sera non plus interdit...

ah ?
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39382189,00.htm

Z'êtes au courant quand même qu'on est en train de fermer l'internet, en
France (et ailleurs) ? que des mesures pourraient par exemple faire que
les fai placent tous leurs abonnés derrière un NAT (déjà vu en
"expérimentation" en europe).

> Si tout le monde respectait les droits d'auteurs, comme nous essayons
>  de le faire ici en discutant des possibilités légales d'utiliser le
>  cadastre ou le géoportail, tout irait mieux !

C'est donc bien fait pour les méchants internautes qui n'engraissent pas
les pauvres majors.

> Mais ce n'est pas le sujet.

Non et j'en resterais là (sur talk-fr) pour cette raison. Mais il y a
beaucoup à dire (et à s'inquiéter) à ce sujet... Pour ceux que ça
intéresse (c'est à dire tout les utilisateurs du net logiquement), je
vous invite à regarder du côté de :
http://www.laquadrature.net/wiki/Mobilisation_Paquet-Telecom#Fran.C3.A7ais

et plus généralement le site http://laquadrature.net

(mais on peut aussi rester la tête sous le sable)

Bonne journée,

Jocelyn