> Bien que je suis d'accord que de duplique l'information est contre
> productif je trouve que la page créés par Gwenn beaucoup plus
> accessible que la page GPS_Reviews qui est exaustive mais
> inaccessible à un débutant !

Voilà, c'était bien le but, avoir quelque chose d'accessible, une
première approche pour les nouveaux contributeurs qui n'y connaissent
pas forcément grand chose en GPS.

> Par contre ce serais effectivement mieux de la mettre dans le wiki
> officiel car plus facile à trouver par quelqu'un que ne connais que
> openstreetmap.org;-)

Pour moi, le site osm.fr devrait être un portail qui permet de capter
les nouveaux, de les intérsser et de les renseigner dans un premier
temps, sans les envoyer tout de suite se perdre dans le wiki.

Attention, je trouve le wiki très pratique et beaucoup ont fait des
efforts pour traduire une grande partie des pages. Le but d'osm.fr
n'est pas de remplacer le wiki mais juste de présenter les choses de
la façon la plus abordable possible, et en ayant des liens vers le
wiki pour les détails.

Si je demandais des retours d'expérience au niveau des GPS, c'était
pour avoir des choses rédigées en français, plus simples à lire que la
page GPS_Reviews (cependant utile) qui fait un peu fourre-tout.

--
Gwenn