Aller je me lance.

Voici une présentation du _GlobalSat BT335_ :

http://home.zyrianes.net/blog/Articles/161/

A noter que ce modèle a beaucoup de succès en Bretagne, j'y connais 5
personnes en possédant un et participant bien sûr à OSM (2 à Brest et 3
à Rennes).

Voilà je suis impatient de découvrir les GPS que vous vous utilisez. Un
des points très intéressant des Mapping Party, c'est aussi de découvrir
ce qu'utilisent les autres mappeurs, comme cela a été le cas à la
mapping party de Rennes/Cesson-Sévigné.

Donc faute de rencontrer tous les mappeurs de France lors d'une des
mapping party, je trouve _très_ utile de présenter son GPS, et d'aider
aussi les petits nouveaux à choisir leur GPS.