Axel R. a écrit :

> C'est vraiment une idée géniale, et je voulais en parler. Il existe
> pleins de forum de cyclistes, baroudeurs, voyageurs, covoiturages etc.
> Je pense que l'on a tout à gagner à parler d'OSM sur ces sites. On peut
> également leur parler d'OSB.

Oui mais attention au spam quand même.
Il vaut mieux en parler sur des forums qu'on connait déjà.

> Voilà ce que j'ai dit sur le site voyageforum :
> http://voyageforum.com/voyage...

Personnellement, je pense que faire découvrir OSM par l'intermédiaire
d'OSB n'est pas mal. C'est assez limité mais il n'y a pas de grand pas à
franchir (inscription, apprentissage des tags) pour commencer à
"mapper"... et qui sait, ça donnera sûrement des vocations.

Xavier