Olivier Boudet a écrit :
> J'aurais une remarque par rapport au flux RSS d'OpenStreetBugs :
> serait-il possible que lors du clic sur le lien RSS, on arrive
> directement sur la carte avec le bug, plutôt que sur une page quasi
> vide, où l'on retrouve une deuxième dois le numéro du bug, sa
> description et son lien. Ce sont des données que l'on a déjà lu et ca
> fait faire deux manipulations pour rien.
>
> D'ailleurs il me semble qu'au début le comportement n'était pas celui-là.

Bonjour,

Effectivement, j'ai modifié le comportement du flux il y a quelques
temps. Il y a deux types de lecteurs RSS :
  - ceux qui affichent une liste des liens (NetVibes ?, Sage?,...)
  - ceux qui affichent directement la page du lien (Thunderbird, Google
Reader ?,...)

Personnellement, j'utilise Thunderbird.
Or, les lecteurs RSS qui affichent directement la page sont complètement
perdus lorsqu'il y a de l'Ajax. L'ancien flux RSS passait très mal sous
Thunderbird.

Après tout ce blabla, modifie le lien RSS :
  .../getRSSfeed?...
par
  .../getRSSdirect?...

Xav