Le Thu, 31 Jul 2008 14:25:29 +0200,
"Axel R." <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> L'une des fonctionnalités qui me paraissait la plus géniale c'est
> d'entrer une adresse postale et google renvoit les coordonnées
> latitude/longitude qui permet d'afficher le point.
> Est-ce possible de faire la même chose avec OSM ? J'imagine que non.

Pour faire ça au niveau de la France, j'utilise:

 http://www.galichon.com/codesgeo/

Notamment sur:

 http://www.agendadulibre.org/map.php

Mais a priori, vu que dans OSM toutes les villes sont marquées par un
point et qu'un tag de ce point indique le code postal, il doit bien
être possible de récupérer les coordonnées.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni, [EMAIL PROTECTED], http://thomas.enix.org