Le 31 juillet 2008 14:25, Axel R. <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> L'une des fonctionnalités qui me paraissait la plus géniale c'est
> d'entrer une adresse postale et google renvoit les coordonnées
> latitude/longitude qui permet d'afficher le point.
> Est-ce possible de faire la même chose avec OSM ? J'imagine que non.
> Est possible de rechercher les coordonnées avec google et afficher le
> résultat sous OSM ?

J'espère ne pas me tromper, mais tous tes souhaits sont déjà exhausés.

Tout d'abord, il existe GeoNames :
http://www.geonames.org/
On fait une recherche, et il est ensuite possible de cliquer sur un
lien pour partir sur Google Maps.
Jusque là, bof, si ce n'est que la BD est plus open que Google.

Mais si tu regardes bien la page de OSM, il y a une zone de recherche.
Là-dedans, si j'entre :
mon nom de rue, mon_village, France
Zou, il saute à coté de chez moi.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: [EMAIL PROTECTED] MSN: [EMAIL PROTECTED]