Bonjour à tous,
J'ai passé qque temps a parser le contenu du site carburants.gov.fr et
je me suis rendu compte que certains ID de stations changeaient au
cours du temps pour une même station. Cela arrive dans peu de cas mais
cela arrive tout de même parfois. Du coup même si je trouve l'idée
bonne, je ne sais pas si elle est 100% réalisable...
A+
Lionel.