Hello !

On Sat, Aug 23, 2008 at 1:00 PM, David MENTRE <[EMAIL PROTECTED]>wrote:

> Bonjour,
>
> Gwenn <[EMAIL PROTECTED]<https://mail.google.com/mail?view=cm&tf=0&[EMAIL
> PROTECTED]>>

> Question pratique : comment on fait pour que les deux ways soient
> connectées dans JOSM ? Parce que si les deux ways ne sont pas
> connectées, ça va être nul pour le routage.

Tu peut développer car il me semble que c'est un cas qui arrive en
permanence (pont, tunnel, changement de vitesse, ...) et je ne comprend pas
en quoi cela poserais un problème au routage ?

CU
Sarge

> Amicalement,
> d.
> --
> GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE <[EMAIL
> PROTECTED]<https://mail.google.com/mail?view=cm&tf=0&[EMAIL PROTECTED]>
> >
>  5996 CC46 4612 9CA4 3562  D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A

Stéphane Brunner
mail : [EMAIL PROTECTED]
messageries instantanées : [EMAIL PROTECTED] (
http://talk.google.com)
http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie