Juste un mot : j'ai noté, en utilisant et observant un GPS avec cartes
TeleAtlas, qu'il y avait quand-même des détails qui semblent plus probablement
provenir de cartes IGN ou d'éléments cadastraux que de données terrain.
Par exemple, des chemins "privés" (avec des portes aux bouts) sont
"utilisables" d'après mon GPS et d'après les cartes IGN du coin. Etonnant.

Bref, je me demande juste si Navteq et TeleAtlas ont parcourru toutes les
routes du monde, ou si ils se sont aidés de données autres : IGN, cadastre, ou
photos (à la Yahoo!, mais ces photos sont disponibles depuis peu et pas
toujours suffisantes car les arbres couvrent les routes), etc.