Si tu lis ce reportage de zdnet :
http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39380306,00.htm
tu apprendras que navteq (mais ça doit être pareil avec Tele Atlas) a
récupéré (acheté) les photos aériennes et satellites de l'IGN il y a
15 ans mais ils utilisent aussi des infos du cadastre et de la poste
(!)
J'ajouterais que les voies privées, barrées ou qui n'en sont pas sont
des erreurs courantes dans leurs bases parce que inspirées de photos
aériennes. Ne pas avoir accès à ces photos a des inconvénients mais
aussi des avantages : ça nous oblige à aller sur place et à obtenir de
meilleurs résultats qu'eux.
Pieren