Jean-Christophe Haessig a écrit :
> Salut,

Un excellent contrôle-qualité (sans faire du routage réel, Gosmore -il
me semble- permet de faire cela sans se déplacer). C'est inscrit sur ma
todo-liste des choses à explorer.

> En voilà une riche idée, en testant près de chez moi j'ai déjà pu
> identifier et corriger une erreur (un point non relié au niveau de
> l'échangeur de Brumath).

Et c'est un souci essentiel : vérifier que les données existantes sont
"cohérentes topologiquement" est aussi important que d'ajouter la voirie
du patelin d'à côté manquant. Et il y a du boulot, selon les retours
récents sur la liste.
Il y a un gros chantier pour concevoir des OMAV (Outils Massifs d'Aide à
la Vérification). Openstreetbugs est un premier pas, mais pas encore une
chaussure de chantier !

> En allant jusqu'à Paris j'ai cependant trouvé une erreur bizarre : sur
> l'A 4, non loin de Bailly Romainvilliers, un seul segment de la route
> était inversé… Vandalisme ? Je ne vois pas comment un mappeur pourrait
> faire une telle bourde…
>
> JC

Là je déclare forfait, m'arrêtant aux limites de l'Alsace ;-)

Denis