Hello !

2008/8/29 leblatt <[EMAIL PROTECTED]>

> [...]

C'est peut-être également du au tait que potlatch est plus utilisé par des
débutants !

CU
Sarge

> Remarque certainement justifiée. Mais pour la tempérer un peu, il faut
> savoir que quand JOSM modifie un objet, il ne met pas à jour le tag
> "created_by", contrairement à Potlatch. Cette différence de comportement a
> été signalée sur la ML UK.

Stéphane Brunner
mail : [EMAIL PROTECTED]
messageries instantanées : [EMAIL PROTECTED] (
http://talk.google.com)
http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie