Bonjour,
Tout d'abord bienvenue. Je donne une conférence sur OSM à médiathèque de
Camponac à Pessac samedi. Viens nous voir, il y aura d'autres mappeurs du
bordelais.

http://mediatheque.mairie-pessac.fr/pageEdito.asp?IDPAGE=49

Fred.

Le lundi 1 septembre 2008, Vincent MAUGE a écrit :
> [...]
> les donner d'OSM comme carte pour GPS (EEE-PC+GPS bluetooth). Comme les
> cartes ne sont pas complète pour le moment chez moi (Bordeaux et sa
> région), je souhaite aider le projet. J'ai commencé à rajouter le nom de
> certaines rues et le sens via l'interface web et je teste maintenant JOSM.
> Mais j'ai quelque quastion/remarque :
> - JOSM propose de copier l'url pour télécharger les données correspondante
> mais à chaque fois je télécharge moins que ce que je vois : est-ce un
> problème connu ou moi qui me trompe dans une manipulation.
Il existe diffèrent plug-in pour aider à la sélection d'une zone, comme le
slippy map chooser.