Bonjour,

Généralement, on essaye de faire un quadrillage avec les grandes
routes de la ville (secondary ou tertiary) pour que les limites des
zones se repèrent facilement quand on roule dessus...
Des fois, cela fait des zones trop petites, mais dans ce cas on
commence une autre zone.

L'avantage de prévoir trop petit plutot que trop grand, c'est de
pouvoir analyser facilement le travail effectué à 100% à la fin,
puisque les zones sont sensées être complètes.

PS : j'ai vu sur le wiki que Gulliver avait finalement acheté les GPS
? Le choix s'est porté sur quoi au final ?