Bonsoir,

Ici exemple de découpage pour Gouesnou :
http://blog.demisel.net/post/2008/06/29/Mapping-Party-Brest-1

On était 8 et ca nous a pris une petite journée, un peu le matin, une bonne
bouffe entre nous à midi et la fin l'après midi, avec saisie des données
dans la foulée. Une journée vachement sympa.
Bonne festographie.
Jean-Yves