... et j'ai marre,
que des gens tracent aveuglément
d'après leurs gpx voire d'après d'autres sources moins précises,
sans auparavant downloader ce qui déjà existe sur la base d'osm !

Ça nous fait des tracés en double, triple, voire plus...
et après, c'est tout un bordel de merde pour nettoyer ça,
avec les connexions des voies qui viennent s'y joindre...
Un casse-tête pas possible :-((

Parfois j'ai envie de ne pas rectifier les précédentes, existantes,
mais de simplement virer de telles voies,
et de retracer d'après mes propres gps, souvent plus détaillés,
mais bordel de raccorder...
Toutefois, ces deux, trois voies ou plus, superposées,
sont mal ou pas raccordées, déjà...

Arrêtez les dégâts, arrêtez d'en rajouter,
ça commence à bien faire !

Pardon pour ce coup de gueule,
mais j'ai ma claque, de rectifier des centaines de kilomètres de la
sorte,
et le plus ça va, le plus il y en a :-(

Tristement
Gerhard