Le Mon, Sep 29, 2008 at 09:58:24AM +0200, Pierre Mauduit [EMAIL PROTECTED] a
écrit:
> Salut,
>
> Non, la trace ne se transforme pas immédiatement en route et
> heureusement.

Ben si...
Y'a au moins un « track2osm » qui permet visiblement de faire ce genre
de choses.
J'ai en tous cas croisé déjà plusieurs fois des ways de qualité plutot
médiocre qui sont taggées created=track2osm.

Tout à fait :)

Dom

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France