Bonjour,

Je suis un peu ennuyé: je souhaite tracé un chemin (path) qui suit sur
environ 500m une limite administrative déjà tracée et une limite de foret
sous JOSM.

Si je trace avec un zoom faible mes nodes vont se "coller" aux tracés
existant et cela va genere des erreurs. Pour eviter cela, je me un zoom
super élevé (genre 5m) et je trace entre les 2 traces existantes du coup pas
d'erreur mais par contre c'est hyper penible.
Existe-t-il un moyen de tracé ce chemin sans que les nouvelles nodes soit
automatiquement mergées au chemin existant?

Cordialement,

ulrich