Le Mon, Oct 06, 2008 at 11:38:40AM +0200, Mathieu Arnold [EMAIL PROTECTED] a
écrit:
> Où alors, on peut peut être faire du jabber avec bitlbee, mais il faudra
> m'expliquer.

Je n'ai jamais eu d'occasion de tester pour les "salons jabber", mais en
conversation « à 2 », l'accès à jabber marche bien, avec bitlbee.

Mais l'utilisation de Jabber impose d'avoir un compte créé sur un
serveur Jabber.
(oui, je sais, c'est généralement gratuit, il existe plein de serveurs,
toussa)

Dom

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France