+--On 6 octobre 2008 11:35:23 +0200 Olivier Boudet <[EMAIL PROTECTED]>
wrote:

| C'est le contraire :-)

Ben, le contraire, figure toi, ne m'intéresse pas trop, j'ai un joli
client irc depuis une douzaine d'années, et lui, il marche très bien :-)
Où alors, on peut peut être faire du jabber avec bitlbee, mais il faudra
m'expliquer.

--
Mathieu Arnold